Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupeti
27 novembre 2008

Mas provençal

Je sais que ça n'a rien à voir avec la photo, mais je voulais aussi vous montrer mon autre passion qui est la broderie. J' ai commencé à l' âge de 17 ans. Je brodais pour la famille, les amis et quelque fois pour moi. Après ma grossesse il y a maintenant 22 mois, j' ai tout arrêté par manque de temps, trop fatiguée. Il y a deux semaines bientôt, j' étais au téléphone avec ma meilleure amie, quand soudain je lui ai dit que je m' ennuyais quand j' étais toute seule à la maison. " Je sais : quand on est une femme on a pas le temps de s' ennuyer, ménage,la bouffe, les courses, la lessive etc...mais il y a des moments de raz-le-bol,je ne vous fais pas de dessin."
Alors  elle m' a dit pourquoi ne te remets-tu pas à la broderie. Dans ma petite tête ça a fait tilt.
J' ai feuilleté mes bouquins,mesuré ma toile et acheté les cotons qui me manquaient
puis je me suis mise au boulot.

J' espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mon déballage de vie privée.

Allez je vous montre mon travail, après une semaine de boulot.

P1010243

novembre,2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu ne me reconnais pas ... je suis Agatha .... pas Christie mais l'autre !!!!<br /> Bravo pour ton paysage du midi qui donne envie de soleil
C
je brode également...ça me permet de destresser ! <br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais. <br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité